Oui, le palper-rouler manuel c’est pour toutes les zones du corps

Oui, le palper-rouler manuel c’est pour toutes les zones du corps

Pour toutes celles qui souhaitent venir à bout des capitons disgracieux, testez sans plus attendre le palper-rouler ! Vous en avez entendu parler sans jamais vous y adonner ? C’est le moment ou jamais ! En plus, cette méthode anti-cellulite manuelle est ultra-efficace…

Le palper-rouler, ça marche comment ?

Qu’il soit réalisé avec les mains ou à l’aide d’une machine, le palper-rouler poursuit un seul et unique but : désintégrer les cellules adipeuses qui se sont accumulées sous la surface de la peau. Comment ? La cellulite étant très résistante même aux régimes les plus drastiques, il faut utiliser des méthodes de haute précision comme le massage manuel. Pincer avant de faire rouler la peau sous les doigts… C’est le résumé, en quelques mots, de la technique du palper-rouler manuel qui, pour beaucoup de professionnels, restent la plus efficace. Reproduit à plusieurs reprises et de manière régulière, ce massage spécifique va faciliter la fonte graisseuse ainsi que la circulation lymphatique. Une dizaine de séances permettront déjà de voir les premiers effets sur la cellulite.

Le palper-rouler, ça marche où ?

On a souvent tendance à limiter la cellulite à la fameuse « culotte de cheval » qui se situe au niveau des hanches et des fesses. Si cette région corporelle est effectivement propice au développement des adipocytes et de la peau d’orange, elle est malheureusement loin d’être la seule. Chez certaines femmes, la cellulite peut se propager et se loger également sur le ventre ou les bras. La technique de massage du palper-rouler peut-être reproduite sur ces différentes zones où elle va favoriser le drainage lymphatique et le lissage épidermique.