Comment retrouver un ventre plat grâce au palper-rouler ?

Comment retrouver un ventre plat grâce au palper-rouler ?

Régime ou non, la quête du ventre plus plat est un objectif pour nombre de femmes. Kilos, temps qui passe, petits excès alimentaires, les tissus cutanés et musculaires vont avoir tendance à se relâcher s. Pour redonner de la tonicité à votre ventre, pensez au palper-rouler !

Le palper-rouler, pour mon ventre aussi ?

C’est l’une des méthodes de massage minceur les plus pratiquées à travers le monde. Il faut dire que le palper-rouler a largement démontré son efficacité contre l’ennemi juré de nombreuses femmes : la cellulite ! Même les plus téméraires et les plus obstinées ont bien du mal à venir à bout de ces cellules adipeuses particulièrement disgracieuses. Donc, pour retrouver plus rapidement un ventre plat et affiner délicatement votre silhouette, optez pour des séances de palper-rouler en institut. Sous les mains expertes d’un professionnel aguerri, vos efforts seront pleinement récompensés puisque les études montrent que vous pourrez perdre jusqu’à 30 % de masse graisseuse au terme de 15 séances.

Le palper-rouler, pourquoi c’est efficace pour quand on veut un ventre plus plat ?

Une séance de palper-rouler dure environ une trentaine de minutes. Pendant ce laps de temps, le masseur va concentrer la technique GAD sur l’abdomen. GAD, c’est l’acronyme de « Glisser, Appuyer, Décoller » la méthode pratiquée et éprouvée chez Anne Cali. Chez les femmes, le ventre est une région qui a tendance “à gonfler” et ceux pour diverses raisons : fluctuations hormonales, grossesse, manque d’activité physique… Mais ces messieurs sont aussi concernés puisque leur ceinture abdominale a aussi tendance à prendre du volume avec l’âge ! Généralement, le palper-rouler est utilisé en complément du drainage lymphatique qui, lui, va favoriser la circulation de la lymphe et l’élimination de l’eau.