Scanner 3D : la technologie au service de la minceur

Anne Cali : Bilan corporel avec le scan fit 3D
Scanner 3D : la technologie au service de la minceur

Suivez votre remise en forme en temps réel grâce au scanner corporel 3D Fit, qui capture votre silhouette, et vous permet d’évaluer les résultats de vos efforts. Visite guidée…

Une analyse du corps en 3D

Si l’institut Anne Cali s’est doté du proscanner Fit 3D, c’est avant tout pour accompagner durablement ses clientes et ses clients dans leur perte de poids. Car ce petit bijou de technologie permet de scanner la silhouette d’un individu en prenant pas moins de 150 mesures. Le résultat est d’un réalisme à couper le souffle, et laisse ainsi entrevoir des perspectives d’applications très intéressantes pour les cabinets d’amincissement. En retranscrivant une image du corps en temps réel, ce scanner dernière génération va donner à la clientèle de l’institut Anne Cali la possibilité de voir et d’évaluer objectivement les résultats des séances de massage pratiquées, que ce soit avec la méthode GAD ou dans le cadre d’un drainage lymphatique.

Le 3D Fit est un allié précieux !

Ce qu’il y a de bien avec le Fit 3D, c’est qu’il s’accompagne d’une application pour smartphone sur laquelle la cliente ou le client peut accéder à son compte personnel. Il peut comparer jusqu’à trois scans en même temps, et ainsi visualiser les progrès réalisés. Avec le temps, le cerveau humain a tendance à s’habituer aux différentes améliorations. Pouvoir se remémorer le chemin parcouru constitue une source de motivation supplémentaire pour une personne qui souhaite maigrir ou se raffermir. De plus, le scanner réalise de nombreux calculs comme la masse graisseuse ou la masse musculaire, ce qui permet de se fixer des objectifs et de comparer les résultats.