Perdre du poids durablement : essayez le programme 3S d’Anne Cali

Perdre du poids durablement : essayez le programme 3S d’Anne Cali

Slim, Savour, Sport… Avec son programme 3S, Anne Cali se propose de vous accompagner sur le chemin de la perte de poids. Un programme de 3 semaines pour changer vos habitudes…

Lutter contre le poids qui s’installe

Avec l’âge, le stress de la vie quotidienne et la sédentarité, nous avons tendance à prendre progressivement du poids. La nature humaine est ainsi faite : nous grossissons en vieillissant. Mais, plutôt que de s’habituer à un embonpoint qui, au final, impact plus ou moins lourdement notre santé, Anne Cali vous invite à suivre son programme 3S. Organisé sur 3 semaines, ce programme entièrement personnalisé vise avant tout à vous redonner les clés d’une perte de poids maîtrisée, raisonnée et durable. En parallèle d’une alimentation diversifiée et d’une pratique sportive régulière, le programme 3S s’appuie sur les techniques de drainage lymphatique et de massage minceur développées et pratiquées au sein de l’institut Anne Cali.

3 lettres, 3 semaines

21 jours… C’est le temps nécessaire pour vous permettre de retrouver des habitudes de vie plus saines, sans pour autant renoncer à vous faire plaisir. Le premier S, c’est pour « Slim », autrement dit pour retrouver une silhouette plus ferme. Pour réactiver un système lymphatique paresseux et pour éliminer les cellules graisseuses accumulées, testez la méthode GAD mise au point par Anne Cali. La technique de massage innovante donne de très bons résultats sur la cellulite, même la plus incrustée. Mais cette étape ne peut pas être dissociée de la seconde lettre, S pour « Savour » qui, elle, s’articule autour de deux axes : la réorientation de l’alimentation, et l’adoption du jeûne alterné. Enfin, le troisième S correspond au mot « Sport ». L’activité physique – ici la marche – est en effet l’un des leviers d’action essentiels lorsque l’on souhaite perdre du poids.