Perdre 7 cm de tour de hanche grâce à la méthode Anne Cali. On vous explique ?

Perdre 7 cm de tour de hanche grâce à la méthode Anne Cali
Perdre 7 cm de tour de hanche grâce à la méthode Anne Cali. On vous explique ?

Si le palper-rouler manuel mène la vie dure à la cellulite, la méthode GAD s’avère encore plus redoutable. Sa cible : les cellules adipeuses incrustées en profondeur. Avec elle, la fameuse culotte de cheval a du souci à se faire !

La méthode GAD : 3 gestes, 3 étapes

Ce que l’on aime particulièrement dans la méthode GAD, c’est sa modularité. Pratiquée par un masseur formé à cette technique, elle permet, en effet, de cibler des zones particulières du corps et de les traiter en profondeur. Si les hanches font partie des régions les plus touchées par la cellulite, elles ne sont pas les seules. Mais comment fonctionne cette méthode ? Tout simplement par la réalisation de trois types de mouvements – glissé, appuyé, décollé (GAD) – qui vont permettre simultanément de :

  • drainer le trop-plein d’eau contenu dans les cellules adipeuses ; 
  • déstocker en libérant les cellules adipeuses ; 
  • raffermir la peau en renforçant son élasticité.

La méthode GAD : des résultats prouvés cliniquement

Mise au point par Anne Cali, la méthode GAD a, depuis, très largement fait ses preuves auprès des personnes qui l’ont testée. Il faut dire que cette technique de massage innovante a de quoi séduire puisqu’elle présente des résultats assez bluffants à en croire l’étude clinique menée sur 12 personnes ayant testé la méthode GAD. En seulement une quinzaine de séances à raison de trois séances par semaine, les effets du massage sont probants avec, en moyenne, -8 cm pour la taille, -3,7 cm pour les cuisses, -7 cm pour le tour de hanche, -30 % pour l’hypoderme sous-cutané…