Palper-rouler : quand faut-il se lancer ?

la periode pour les palper rouler
Palper-rouler : quand faut-il se lancer ?

Vous cherchez à vous débarrasser de votre cellulite ? Le palper-rouler manuel est l’une des techniques les plus efficaces pour éliminer les capitons les plus incrustés. Mais y aurait-il des périodes plus propices dans l’année pour se lancer ? La réponse avec Anne Cali.

Palper-rouler : y a-t-il une meilleure saison pour le réaliser ?

Pratiqué par un masseur professionnel aguerri à cette pratique, le palper-rouler manuel peut être réalisé aussi bien en hiver qu’en été. La seule différence entre ces deux saisons opposées se situe sur un plan purement physiologique. En effet, le corps humain ne répondra pas forcément de la même manière à cette forme de massage si les températures sont fraîches ou élevées. Si vous envisagez des séances de palper-rouler dans le cadre d’une perte de poids, il est souvent recommandé de débuter un régime à la fin de l’été lorsque les tentations estivales sont passées et que la météo permet encore de pratiquer une activité physique régulière.

Palper-rouler ou GAD : une démarche personnelle avant tout

Il ne faut pas se laisser influencer par les magazines féminins qui titrent tous sur les régimes à la mode dès que le printemps pointe le bout de son nez. Certes, l’arrivée des beaux jours peut donner envie d’entamer un régime pour perdre du poids ou une cure de massages minceur pour s’affiner, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il faille s’y adonner forcément à cette période de l’année. Ce qu’il faut avant tout, c’est être prêt à se lancer. Et à persévérer. Si les résultats peuvent être visibles dès la première séance, ils ne seront vraiment durables qu’au bout de 5 semaines. Chez Anne Cali, nos masseurs professionnels sont formés pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre perte de poids.