Palper-rouler : au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Palper-rouler : au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles ?

Le palper-rouler est souvent cité en exemple parmi les solutions anti-capitons les plus efficaces. Mais combien de séances faut-il prévoir pour voir l’effet peau d’orange commencer à s’estomper ?

Palper-rouler : des premiers résultats assez rapides

Avec la méthode du palper-rouler manuel pratiquée au sein du centre de massage Anne Cali, vous pouvez espérer des résultats visibles dès la 1ère séance. Généralement nous constatons sur nos patients moins, 0,5 cm de tour de cuisse. L’effet étant évidemment cumulatif séance après séance. Bien entendu, le palper-rouler ne peut être réellement et durablement efficace que s’il est associé à un régime alimentaire équilibré et à une activité physique régulière. Ce n’est que dans ce cadre précis que cette technique de massage développera ses meilleurs effets. Selon une étude menée au sein de l’institut et portant sur 5 semaines, vous pouvez espérer perdre jusqu’à 8 cm de tour de taille et jusqu’à 3,7 cm de tour de cuisses. Plus le nombre de séances augmente, plus les résultats escomptés sont impressionnants et les pertes de poids importantes.

Comment agit le palper-rouler sur les capitons ?

La cellulite résulte d’une accumulation des cellules adipeuses dans des zones déterminées du corps humain. Celles-ci vont gonfler et occasionner une inflammation au sein des tissus profonds de la peau. Or, le palper-rouler manuel s’avère être particulièrement efficace pour décongestionner ces régions sensibles. Il s’agit, en fait, d’un massage qui va agir en profondeur et qui va permettre de limiter le processus inflammatoire en œuvre, tout en favorisant l’évacuation de l’eau contenue en excès dans les cellules graisseuses. Pour être efficace, la méthode doit être pratiquée régulièrement par un masseur professionnel qui maîtrise cette technique de massage consistant à décoller les différentes couches de la peau.