Minceur : c’est la rentrée, limitez les excès de l’été

Minceur, éviter les excès de cet été
Minceur : c’est la rentrée, limitez les excès de l’été

Repas entre amis, beignets sur la plage, glace au goûter… L’été est souvent la saison où l’on commet quelques incartades. Mais à l’heure de la rentrée, il est temps de gommer les marques visibles de nos excès ! Mais comment s’y prendre ?

On rééquilibre doucement son alimentation

Pas besoin de suivre un régime drastique pour perdre les kilos superflus accumulés pendant l’été ! Laissez le temps à votre organisme de retrouver son équilibre et d’éliminer naturellement les traces de vos excès. Cela ne marchera, bien entendu, que si vous prêtez une attention particulière à ce que vous mettez dans votre assiette. On limite donc les apports de matières grasses, de sucres, et on se concentre sur les produits frais. Pour vous faire plaisir, remettez votre tablier de chef cuisinier et retrouvez vos réflexes de marmiton hors pair ! Manger sainement ne veut certainement pas dire manger moins bon… 

On se fait aider par des mains expertes

Pour démultiplier les effets de vos séances de sport hebdomadaires, une autre solution s’offre à vous : les massages GAD. Développé par Anne Cali, le Glisser, Appuyer, Décoller s’inspire du palper-rouler manuel, mais agit plus en profondeur. Grâce aux mouvements du masseur, les cellules graisseuses les plus incrustées peuvent être éliminées, et l’eau accumulée dans les cellules, drainée. En une quinzaine de séances, les résultats obtenus sont particulièrement satisfaisants. Une étude clinique menée sur la technique GAD montre une perte moyenne de 3,7 cm de tour de cuisse et de 8 cm de tour de taille.