La méthode Anne Cali après la grossesse, est-ce conseillé ?

La méthode Anne Cali après la grossesse, est-ce conseillé ?
La méthode Anne Cali après la grossesse, est-ce conseillé ?

Après le bonheur de devenir maman, certaines femmes perdent le sourire face aux kilos liés à la grossesse dont elles ne parviennent pas à se débarrasser. Mesdames, ce n’est pas une fatalité. Certaines solutions douces peuvent vous aider à remodeler votre silhouette…

Des rondeurs persistantes après l’accouchement ? C’est normal !

Pendant la grossesse, le corps de la femme subit d’importantes modifications hormonales et physiologiques destinées, entre autres, à préparer l’arrivée de l’enfant. Il n’est pas rare que les cellules adipeuses se multiplient et s’accumulent dans certaines régions corporelles pour constituer des réserves d’énergie disponibles pour la future maman. Et lorsqu’elles ne sont pas utilisées, ces “réserves” vont s’ancrer durablement au sein des différentes couches cutanées. Mais attention, la perte de poids ne doit pas être une priorité dans les mois qui suivent l’accouchement. La jeune maman doit prendre le temps de retrouver des forces après la sortie de la maternité et, surtout, de profiter de son bébé.

Les solutions proposées par Anne Cali

Quelques mois après avoir accouché, vous vous sentez prête pour affiner votre silhouette ? Si le régime alimentaire et l’activité physique sont les deux premiers leviers de la perte de poids, ils ne sont pas les seuls. Parallèlement, la jeune maman peut recourir à des méthodes naturelles douces comme le palper-rouler manuel ou le drainage lymphatique qui permettront à la fois de décoller les cellules adipeuses disgracieuses et de limiter la rétention d’eau. Chez Anne Cali, les masseurs proposent une méthode innovante et très efficace appelée GAD, pour Glisser, Appuyer, Décoller. La combinaison de ces trois mouvements de massage distincts permet d’éliminer les adipocytes en profondeur. En une quinzaine de séances, les résultats obtenus sont spectaculaires.