Le palper-rouler, une technique de drainage efficace même après 40 ans !

Le palper rouler à tous les âges
Le palper-rouler, une technique de drainage efficace même après 40 ans !

On a tendance à penser que la perte d’élasticité de la peau est un processus naturel contre lequel il est impossible de lutter. Or, ce n’est pas le cas. La méthode GAD d’Anne Cali contribue, entre autres, à renforcer la tonicité cutanée.

Modeler sa silhouette grâce au palper-rouler

En mettant au point la méthode GAD, Anne Cali a souhaité concevoir une technique de massage encore plus efficace que le palper-rouler manuel classique. En associant trois mouvements distincts – glissé, appuyé, décollé (GAD) -, la méthode agit en profondeur au niveau des différentes couches hypodermiques, là où l’action du palper-rouler manuel reste superficielle. Grâce au savoir-faire du masseur formé à cette pratique, la méthode GAD va contribuer à tonifier la peau et à renforcer sa tonicité. Comment ? En stimulant les fibroblastes, les cellules qui sécrètent notamment les fibres de collagène et d’élastine. Or, ces deux protéines sont des composantes essentielles de l’élasticité épidermique. 

Le palper-rouler est-il efficace à tous les âges ?

La réponse est oui ! Quel que soit votre âge, le palper-rouler GAD peut venir à bout des adipocytes disgracieux, même les plus incrustés. À 40 ans comme à 60 ans d’ailleurs, les clients de l’institut Anne Cali peuvent obtenir des résultats visibles en seulement une quinzaine de séances. En plus de voir leur silhouette se redessiner et s’affiner progressivement, les personnes qui expérimentent la méthode Anne Cali vont également retrouver une peau plus homogène et plus souple.