Homme : A bas les poignées d’amour, grâce au palper-rouler

fini les poignées d'amour avec le massage GAD

Les amas graisseux disgracieux ne sont pas uniquement réservés aux femmes. Ces messieurs, eux aussi, peuvent souffrir de petits défauts de silhouette comme, par exemple, les fameuses poignées d’amour. Pour en venir à bout, testez sans attendre le palper-rouler spécial homme made by Anne Cali…

D’où viennent les poignées d’amour chez les hommes ?

Chez l’homme, l’embonpoint a une fâcheuse tendance à se concentrer au niveau de la ceinture abdominale. Lorsqu’il reste modéré, l’excès de poids se manifeste souvent sous l’apparence de poignées d’amour, ces petits bourrelets graisseux que l’on a tendance à regarder avec attendrissement. Manque d’activité physique, sédentarité, régime alimentaire trop riche, dérèglement hormonal… Les facteurs susceptibles d’augmenter l’accumulation des adipocytes au-dessus des hanches sont nombreux.

La méthode GAD : redoutable contre les poignées d’amour !

Pour certains hommes, ces graisses sous-cutanées qui se massent au niveau du bassin représentent un véritable complexe. Et c’est justement sur ce point qu’Anne Cali avec sa méthode de massage GAD – acronyme de Glisser, Appuyer, Décoller – se propose d’intervenir efficacement. Grâce à sa technique de massage développée à force d’expérience, la masseuse-kinésithérapeute est parvenue à concevoir une méthode encore plus redoutable contre les cellules graisseuses que ne l’est déjà le palper-rouler manuel classique.

Le massage GAD pour redessiner la taille !

Grâce à des gestes réalisés avec une grande précision par le professionnel, cette méthode de massage innovante permet d’éliminer en profondeur les adipocytes qui se concentrent au-dessus des hanches. Mais là où la technique va encore plus loin que la version plus classique, c’est qu’elle permet également d’activer le système lymphatique, et de drainer les excès d’eau contenus dans les tissus cutanés. En plus de lutter contre la rétention d’eau, le massage GAD va, en outre, stimuler les fibroblastes, qui sont des cellules de soutien impliquées dans le processus de production d’élastine et de collagène. En une quinzaine de séances, il est ainsi possible d’obtenir une perte de 8 cm de tour de taille…

Palper-rouler pour homme : comment optimiser ses effets ?

Pour renforcer durablement les bénéfices de vos séances de palper-rouler homme au niveau des poignées d’amour, voici quelques conseils à appliquer…

Manger sainement

Les pics d’insuline peuvent être, en partie, à l’origine de la formation des poignées d’amour chez l’homme. Sécrétée lorsque l’on consomme du sucre, cette hormone favorise le stockage des graisses au niveau de l’abdomen. Une alimentation trop riche en glucides peut donc accroître le risque de poignées d’amour et, sur le long terme, déclencher un diabète de type 2.

Pratiquer une activité physique

La sédentarité et le manque d’activité physique contribuent grandement à l’accumulation de cellules graisseuses chez l’homme comme chez la femme. En parallèle de vos séances de palper-rouler pour homme, il est vivement recommandé de se remettre au sport. Course à pied, natation, fitness, cyclisme, randonnée… De nombreuses activités décuplent les effets du palper-rouler manuel.

Boire beaucoup d’eau

Pour faciliter l’élimination des toxines et des déchets générés par une séance de palper-rouler anti-poignées d’amour, il est également conseillé de boire suffisamment d’eau chaque jour. 1,5 L au minimum ! Vous pouvez, bien entendu, multiplier vos sources d’apports en privilégiant, par exemple, les fruits et les légumes gorgés d’eau, les tisanes ou encore les bouillons.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook