Des jambes fuselées et toniques avant l’été : dites oui au GAD

jambes fuselées et toniques : méthode GAD
Des jambes fuselées et toniques avant l’été : dites oui au GAD

Vous souhaitez arborer de belles jambes bien dessinées sur votre serviette de plage ? En plus de vous remettre sérieusement au sport et de faire attention à votre alimentation, essayez la méthode GAD d’Anne Cali… Vous ne le regretterez pas !

La méthode GAD : redoutable contre la cellulite !

Vous connaissiez le palper-rouler ? Découvrez sans plus attendre le Glisser, Appuyer, Décoller (GAD) ! Si elle s’inspire du palper-rouler manuel classique, cette méthode mise au point par Anne Cali se propose d’en décupler les effets. Grâce à une adaptation des mouvements de massage, cette technique innovante permet en effet de détruire les cellules graisseuses les plus profondément incrustées dans les couches tissulaires. En plus de débarrasser les adipocytes de leur excédent d’eau, le GAD contribue également à l’élimination des adipocytes remplis d’acides gras, toxines et glycérol.

La méthode GAD : parfaite pour raffermir les tissus !

Au-delà de son action sur les amas graisseux qui se concentrent souvent sur les hanches, les fesses et les cuisses, la méthode GAD renforce visiblement la tonicité et l’élasticité de la peau. Les résultats obtenus sont probants comme le démontre l’étude clinique réalisée sur 12 personnes ayant testé la méthode GAD. En quinze séances à raison de trois fois par semaine et en complément d’un régime alimentaire adapté, la technique produit des effets visibles et tangibles : – 3,7 cm pour les cuisses, -7 cm pour le tour de hanche et -30 % pour l’hypoderme sous-cutané… Pour des jambes parfaitement affûtées cet été, mesdames, testez la méthode GAD dès le printemps !