Comment éliminer la cellulite sur les bras ?

Comment éliminer la cellulite sur les bras
Comment éliminer la cellulite sur les bras ?

Non, la cellulite ne touche pas uniquement les cuisses, les hanches et les fessiers ! Contrairement aux idées reçues, les capitons peuvent aussi se concentrer au niveau des bras. Quelles sont les solutions pour venir à bout de cette forme de cellulite localisée ?

Tester la méthode GAD

Pour désincruster la cellulite disgracieuse, le palper-rouler manuel s’impose comme l’une des solutions les plus efficaces. Et mieux encore, la méthode GAD – pour Glisser, Appuyer, Décoller – fait figure de méthode à tester si vous avez de la peau d’orange sous les bras. Développée et proposée par Anne Cali dans son centre de soins, cette technique innovante offre des résultats plus satisfaisants que le palper-rouler traditionnel. Pourquoi ? Parce que la méthode GAD possède une action beaucoup plus profonde et complète. Alors que le palper-rouler agit sur les adipocytes situés dans les couches superficielles de la peau, les mouvements effectués dans le cadre de la méthode GAD drainent et détruisent les cellules graisseuses incrustées en profondeur.

Adopter une bonne hygiène de vie

Les séances de Glisser, Appuyer, Décoller doivent obligatoirement s’inscrire dans le cadre d’une hygiène de vie saine. Cela passe bien entendu par l’adoption d’un régime alimentaire diversifié, riche en fibres alimentaires et pauvre en sucres ainsi qu’en matières grasses. L’accumulation des cellules graisseuses au sein de l’hypoderme résulte bien souvent d’une alimentation trop nutritive et d’une activité physique insuffisante. En parallèle, il est donc indispensable de faire du sport régulièrement. Certains exercices – corde à sauter, natation… – permettent de renforcer les structures musculaires des bras et ainsi de favoriser le drainage lymphatique au niveau de cette zone.