5 astuces pour optimiser les effets de votre séance de palper-rouler à la maison ?

5 astuces pour optimiser les effets de votre séance de palper-rouler à la maison ?

Ça y est, vous vous êtes lancée dans une cure de palper-rouler à l’Institut Anne Cali ? Pour que vos efforts soient encore mieux récompensés, voici quelques conseils “home made” à appliquer au quotidien.

Massez tous les jours

Pour que votre palper-prouver fonctionne correctement, en plus de vos séances chez nous, à la maison, matin et/ou masser quotidiennement les zones sur lesquelles la cellulite s’est accumulée. Attention, l’idée n’est pas d’appliquer un simple lait corps mais une huile minceur comme celle que nous utilisons dans nos protocoles.

Hydratez suffisamment

Pour démultiplier l’effet du palper-rouler et drainer les toxines et la cellulite, pensez à boire suffisamment. La bonne quantité : 1,5 litres. Notez que certaines boissons comme le thé ou la tisane contribuent à détoxifier l’organisme et à limiter la rétention d’eau. Et limitez les jus de fruits et les smoothies, trop sucrés. Préférez les jus détox ou les jus de légumes.

Surveillez (intelligemment) son assiette

Vos séances de palper-rouler doivent nécessairement s’inscrire dans le cadre d’un régime alimentaire plus équilibré. Augmenter la part de produits frais et non transformés est un prérequis indispensable si vous souhaitez affiner durablement votre silhouette.

Limitez les sucres

S’il y a bien un type de nutriments à réduire drastiquement, ce sont assurément les sucres rapides. Consommés en excès, ils ne peuvent pas être brûlés par votre organisme et sont alors transformés en graisses. Privilégiez plutôt les glucides complexes qui possèdent un indice glycémique plus faible.

Pratiquez une activité physique

Mettez toutes les chances de votre côté, faites du sport ! Des activités physiques comme le jogging, la natation ou le vélo vont ainsi renforcer les effets du palper-rouler.