Parution MADAME FIGARO – Mars 2018

Parution MADAME FIGARO – Mars 2018

Je demande un coup de main anti-âge

La mission : tonifier la peau et lutter contre le « Droopy look », naturellement.
Les candidats : trois architectes cutanés.
>En cabinet : on connaît la kiné Anne Cali* surtout pour sa méthode anticellulite GAD (pour « glisser-appuyer-décoller »), très efficace et non douloureuse, mais, au fil des ans, elle a constaté que ce massage améliorait aussi la qualité de peau. Avec ses deux collègues, esthéticienne et ostéopathe, elle a mis au point un protocole liftant pour le visage. Pendant quarante-cinq minutes, elle alterne des manœuvres lissantes, drainantes, oxygénantes et un travail en profondeur sur les muscles. Comme elle s’occupe aussi des épaules et du cou, on en sort radieuse, repulpée et zénissime. Souverain contre les ovales empâtés. 70€ la séance et 130€ visage et corps.
>Avec une crème : Extra-Firming de Clarins. C’est la sixième génération, toujours plus performante, d’une valeur sûre qui sait remonter les traits et le moral des quadras HS.
>Avec une ventouse : grâce au coffret Puressentiel Home Lifting. Il contient un cocktail d’huiles végétales et essentielles (dont deux idoles de la jeunesse, l rose musquée et l’immortelle), une mini-ventouse dotée d’une bille et un rituel de kiné faciale pour drainer et repulper.
Contact Anne Cali.